lundi 29 décembre 2014

nouvelle pose avec un magnifique gel violet....

Bonjour a tous comment allez vous?J'espère que la rentrée s'est bien passer ...Ici parfais il faut juste maintenant s'habituer au nouveau rythme scolaire et ça c'est moins facile....

Bref aujourd'hui je reviens pour vous montrer une pose que j'ai fait sur moi avec  gel de chez http://www.prideandpretty.com/ que je vous ai déjà présenté ICI j'ai nommé le magnifique gel mettalic blackberry IA001  que vous pouvez trouver dans la boutique ici

J'adore vraiment ce gel il est juste sublime et je voulais absolument le poser sur moi après l'avoir poser sur ma soeur 

J'ai donc fait une pose de capsules comme je les fais d'habitude (pour trouver mon article sur MON protocole de pose c'est par la ;) )

Les gels p&p sont vraiment super a travailler et le rendu des mettalic est a tombé par terre 

Aller je vous montre le résultat de ma pose 








Alors il est pas troooop beau ce gel???j'ai fait une petite déco a la peinture acrylique et voilà le tour est jouer...

Pour cette pose j'ai utilisé plusieurs produits de chez Pride and pretty notamment le gel monophase (en vente ici) mais aussi un gros coup de coeur niveau finition Quick finish (dispo ici)



Voilà n'hésitez pas a me donner vos avis sur cette pose et sur le gel et n'oubliez pas avec le code NAILARTBYJESS vous bénéficiez de 10% sur votre commande profitez en ;)

je vous dis a très vite pour de nouvelle pose KISSsss

4 commentaires:

  1. ta pose est magnifique et j'adore aussi le petit noeud qui va avec :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou j'ai beaucoup aimer cette pose meme si au final mon noeud ne ressemble pas trop a ce que j'avais en tete lool bisou

      Supprimer
  2. c est un joli petit nail art frais, qui donne la peche j adore
    et les bonnes couleurs bien girly qui vont bien ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce gel je L'AIME !!!il est juste sublime quand je le fini obliger je rachete direct ;)

      Supprimer