lundi 29 décembre 2014

une deuxieme version de la pose hivers

Bonjour tout le monde  tout d'abord je voufrais vous souhaitez une très bonne année. .....Comme je vous le disait dans un précédent articles j'ai décider pour m'entrainer de proposer des poses a d'autres personnes que ma familles ou mes amis et aujourd'hui je vous montre la première qui est une autre version de ma pose d'hivers avec un autre gel de chez http://www.prideandpretty.com/

Elle a choisi le gel shiny magenta-violet que je vous présente ici et que vous retrouvez sur la boutique ici

J'ai fais une pose de capsules comme habituellement et niveau déco ce sera paillettes peinture et strass mais le mieux c'est de vous montrer ;)






,,
En rose c'est pas mal aussi non??

Voilà n'hésitez pas a me donner vos avis sur cette pose et sur le gel et n'oubliez pas avec le code NAILARTBYJESS vous bénéficiez de 10% sur votre commande profitez en ;)

KISSss

4 commentaires:

  1. tout mimi le bonhomme de neige
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. merci ....a defaut d'avoir de la neige je fais des bonhomme de neige sur les ongles ;)

    RépondreSupprimer
  3. desoler ma belle je passe enfin te faire un gros coucou sur ton blog :-(
    tres joli nail art dommage que tu ai pas zoomer sur ton bonhomme de neige mais sinon tres belle pose bisous

    RépondreSupprimer