lundi 29 décembre 2014

du noir pour ma soeur olivia

Bonjour a tous , j'espère que vous avez passer un bon noël 

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer une pose que j'ai réaliser sur ma petite soeur Olivia 

J'ai fais un rallongement chablon car contrairement a d'habitude elle avait les ongles court mais dans son metier de coiffeuse pas étonnant ;) (d'ailleurs si vous êtes en charente du coté de Sainte et que vous chercher une bonne coiffeuse a domicile faite moi signe je vous donnerai ses coordonnée ;) )

Du coup madame voulais du noir alors hop c'est parti un peu de noir un peu de paillette holographique et le tour est jouer .....

En cours de rallongement





Final










Alors vous en pensez quoi?j'ai encore un peu de boulot en matière de chablon mais c'est de mieux en mieux ;)

Je reviens vite avec de nouvelles poses ;)

KISSss

2 commentaires:

  1. oulalalala ce noir rend trop bien et il as un beau lacqué qui le met bien en valeur sobre mais efficace j adore

    RépondreSupprimer