mardi 16 décembre 2014

Mylène a osé le long.....

Bonjour a tous comment allez vous avec les fêtes qui approchent?

Moi ça va super j'adore les fêtes de fin d'année Noël ,les décorations , les lumières bref j'adore.....

Mais bon on est pas la pour parler de noël même si prochainement je vous montrerai au moins une pose avec pour thème noël ;)

Aujourd'hui je voulais vous montrer une pose que j'ai réalisé sur un copine qui a osé faire une pose capsule plutôt longue ...Et oui c'est rare les femmes qui osent le long ce qui se comprend il faut quand même s'y habituer!!!

Alors niveau couleur elle a choisit des couleurs juste magnifique de mon partenaire PRIDE AND PRETTY

Le metalic blackberry que je présente ICI et le metalic silver que je présente ICI

Ces deux gel sont juste extra et associés ensemble sur la même mains le rendu est juste génial!!!!On a ajouté quelques paillettes argent sur la french silver et fais un petit nail art a main levé quelques arabesque et le tour est jouer 

Aller je vous montre un peu de quoi je parle 







Alors vous en pensez quoi?
Moi je dois dire que je suis plutôt fière de cette pose et je trouve le rendu final juste génial !!!

N'oubliez pas vous pouvez bénéficier de 10% sur votre commande sur le site http://www.prideandpretty.com/ avec mon code promo NAILARTBYJESS 

Sur ce je vous dis a bientôt avec de nouveau doigts ;) mais surtout encore plus de jolis ongles.......

KISSss

3 commentaires:

  1. J'ADOOOORE CETTE POSE, la longueure est parfaite, personnellement je ne porte que les ongles longs, et les deux mettalics se marient très bien ensemble ! Merci Jessica, une pose sublime !

    PRIDE AND PRETTY.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup et en effet j'adore l'association des deux ensemble 'est juste parfais ...ravis que ca vous plaise et encore merci de me faire decouvrir vos petites merveilles

    RépondreSupprimer
  3. avec cette pause j aurais parier que c etait pas toi, tu as vachement progresser ! cette longeur est parfaite j adore tres beau travail madame
    bisous

    RépondreSupprimer