lundi 29 décembre 2014

Ma pose d'hiver

Bonjour tout le monde comment allez vous? Moi très bien et jë biens de me rendre compte quels je ne vous ai même pas parler de mon super cadeau de Noël fais par mon homme......un magnifiquë trolley pour mettre tout mon matériel ;) 
Je suis trop contente .....

Bon aujourd'hui je voulais vous montrer ma pose hivers que j'ai réalisée avec un nouveau gel de mon partenaire http://www.prideandpretty.com  le gel white blue HB005
que vous pouvez trouver ICI

Tout d'abord je vous le montre direct dans le pot ....




Déjà dans le pot il est juste terrible j'adore et ce bleu c'est de la folie enfin moi j'adore :)

Pour la pose : J'ai fais une pose de capsules comme je les fais habituellement  en utilisant mes nouvelles capsules que j'aime d'amour ...celle de chez PRIDEANDPRETTY que vous pouvez trouver ici ce sont des capsules qui me font gagner un temps très précieux grâce a la rapidité de limage de démarcation ....
Pour la pose du gel : PARFAITE comme d'habitude une couche ou deux plus fines et le tour est joué

Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv je n'ai jamais eu de souci de catalysation et c'est vraiment agréable d'avoir un gel qui catalyse parfaitement sans faire de bulles.....

Rendu une fois posé et avis: j'adore!!!!!!Il est juste sublime et très doux et je trouve qu'il peux se porter n'importe quand !!!Perso je ne suis pas du genre a suivre les saisons pour les couleurs de mes poses ( du orange en hivers ça ne me gène pas ;) ) mais pour celles qui y font attention ce gel se portera aussi bien en été qu'en hivers ;) 

J'ai vraiment beaucoup aimer sa couleur qui est en plus très couvrante et qui n'est pas trop flashy!!bref un bleu tout doux a avoir dans ses tiroirs ;)

Aller je vous montre mon oeuvre ;)

















Alors vous aimez???

J'ai donc fais un accent nail avec le gel white metalic dispo ici
et j'ai fait un petit bonhomme de neige a la peinture ...un peu de paillettes de strass et voilà 

Vous pouvez toujours bénéficier de 10% sur votre commande dans la boutique avec le code NAILARTBYJESS

Je vous dis a très vite j'ai plein de choses a vous montrer ;)
KISSss

1 commentaire: