lundi 29 décembre 2014

Ma pose de noël

Coucou a tous.....

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la pose que j'ai porter pour noël 

J'avais envie de fêter cela comme il se doit et d'assortir mes ongles a ma tenue ;) alors je suis parti sur quelque chose de très "NOËl" ;) du rouge des paillettes.......

J'ai trouver le rouge parfais chez http://www.prideandpretty.com/...Le mettalic rubin IA011 dispo ici pour les paillettes j'ai choisi or je trouvais que c'était l'idéal pour cette merveilleuse fête que j'adore 

J'ai fais pour cette pose un remplissage sur ma dernière pose avec les bonhommes de neige ;)

Et voilà le resultat final avec un petit noeud au one stroke sur le majeur 










Je suis plutôt satisfaite du résultat qui fait très festif ;)

n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% sur votre commande P&P avec mon code promo NAILARTBYJESS 

je vous dis a très vite

KISSss

4 commentaires:

  1. très jolie pose et noeud est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup lilou j'ai adoré cette pose

    RépondreSupprimer
  3. très joli avec plein de pailette et de strass ^^
    tu t es vachement améliorer c est bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup ca me touche et je boss pour m'ameliorer encore ;)

    RépondreSupprimer