mercredi 28 novembre 2012

Des paillettes a en perdre la tête!!!

Hellooooooo comment allez vous à 26 jours du début des fêtes de fin d'années???? Moi ça va plutôt pas mal je dois l'avouer et les fêtes à venir me font penser aux paillettes....Bah quoi pas vous??

Néanmoins j'ai eu envi d'être un peu plus rock avant de passer au rouge doré vert que m'inspire noël du coup j'ai opté pour du NOIR Bah ouiiiiii noir c'est rock non??

Quand aux paillettes j'ai choisi couleur argent et j'ai fais un mélange entre petites et plus grosses....Du coup voici ce que ça donne....


Matériel utilisé:

- Cosmod Paris noir
- Haute Qualité Miss Europe N°29 paillettes Argent 
- Fines Paillettes libres
- Grosses paillettes 
- Top coat Miss Europe effet faux ongles





Alors vos avis????

J'ai eu un mal fou du fin fond de ma Bretagne pluvieuse a trouver un petit rayon de soleil pour faire des photos qui ressemble a quelque chose ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire