lundi 25 novembre 2013

French pailettes bleu/violet

HELLOOOOOOO j'ai de nouveau le temps du coup hop hop hop on rattrape le retard .....

Je profite d'être chez mes parents pour attaquer ma soeur un max lool et ce n'est pas pour lui déplaire hein loool Melle se a pète avec ses "beaux ongles" devant ses copines loool 

Cette fois si on a décider de faire une french moins classique que du blanc et comme j'ai de nouveau gel ....QUOI???? je vous ai pas montrer rhoooooo


VIVE les paillettes....lool

Bon parenthèse fermer lool elle est tombé amoureuse d'un pailleté bleu et violet ( entre le rose et le jaune sur la photo) et du coup bah on y va  lool

Voici ses mains au début ( après dépose Faite avec ma nouvelle ponceuse ;) de la dernière pose puisque melle avait perdu un ongle :/) 



Ils ont un peu pousser elle était toute contente loool


Du coup j'ai poser des capsules transparente comme le gel est un pu translucide c'était l'idéal pour avoir cette effet non  opaque ;) 











Alors vous aimez???Vous en pensez quoi?Elle n'a pas voulu de déco avec ça mais je pense qu'elle a pas eu tort vu le beau gel de la french ;)Ce magnifique gel viens de la boutique  http://www.nailartboutique.fr/



KISSss

4 commentaires:

  1. elle est superbe ta french
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou et merci de ta presence sur le blog ca me touche ;)
      au final c'est une french simple mais la couleur et le paillettes donne le petit grain de folie qu'a ma soeur c'est top

      Supprimer
  2. Ca me plait beaucoup, il faudrait vraiment que j'arrive a laisser pousser les miens aussez pour faire une french :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup elle plait beaucoup cette pose ( je pense que le gel y est pour beaucoup ;) ) pour tes ongles comment sont ils?cassant?mou ? comme tu peux voir sur les premières photos ma soeur a les ongles court aussi ( elle les rongeait) et du coup la pose de capsule "l'empeche" de le faire et ses ongles poussent en dessous...Apres il faudra qu'elle arrive a ne pas les "remanger" quand on ne fera pas de pose ;)

      Supprimer