lundi 25 novembre 2013

Apres plus d'un mois il fallait faire quelques chose.....

Hello tout le monde comment ça va ?

J'essaie de rattraper au mieux mon retard dans les publications de mes articles alors hop hop hop au boulot lool 

Aujourd'hui je reviens avec un nouvelle pose sur ma cousine 
Je lui avais fais une pose pour un mariage et je me rend compte que je ne vous l'avais même pas montrer honte a moi!!!!

Bon je vous montre du coup :


sa robe étant rose fushia elle voulais quelques choses en accord avec ça 

Voilà pour sa pose pour le mariage que j'ai trouvé plutôt sympa ..Mais voilà vous le savez comme moi les ongles poussent et on va dire que les siens poussent a une vitesse c'est dingue ( je suis presque jalouse lool)

Donc on essaie de se voir pour refaire ça et voilà ce que je trouve en arrivant 1mois après 
Ah oui je vous avais prevenu!!!!!une repousse de dingue un gel un peu jaunit par la cigarette :/ et un ongles en moins (bon sur ce coup je suis contente mes poses tiennent bien ;) )

Aller on enlève tout ça et on refait quelque chose de propre...et bien sur comme je venais d'acheter le gel rose et que madame et le rose c'est une grande histoire d'amour on va pour celui ci .....




Et voilà un petit corset mon deuxième depuis que j'ai commené le nail ça craint non ?lool
j'ai donc fait un remplissage en remettant une nouvelle capsule pour celui qui s'était sauvé et voilà....

Vous aimez?

A très vite KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire