samedi 23 novembre 2013

un peu de nouveauté.....

Coucou tout le monde après ces quelques semaines d'absences (certaines savent pourquoi je suis moins présente chose que je ne dirai pas ici mais si vous voulez plus d'info venez en mp sur ma page ici

Bref alors comment allez vous?Vous avez ressorti vos gants et votre crème pour vos petites mimines j'espère ?Attention le froid elles aiment pas lool moi en tout cas c'est fait et encore on a pas de neige ici loool 

Je reviens donc aujourd'hui avec un article NOUVEAUTES ça faisait longtemps que je m'étais pas fait plaisir en achetant des nouvelles petites choses et bien voilà c'est chose faite et par la même occasion j'ai découvert une nouvelle boutique en ligne que je ne connaissais pas et où j'ai passé une petite commande dont je suis très contente ...


alors première nouveauté un gel rose fushia 
 Et oui je me suis enfin décidé à renouvelé les couleurs de mes gels car je me suis aperçu lors d'une pose faite sur ma cousine qui est fan de rose que je n'en avais pas .....quoiiiii t'es sérieuse jess  c'est pas possible ça alors hop on investi un peu ....

Ce gel je l'ai trouvé dans une boutique qui viens d'ouvrir près de chez moi que vous connaissez peut être PRO DUO ( si vous cliquez vous tomberez sur leur page facebook) 

Je me suis empressé de le tester et il est juste parfait mais ça vous le verrez très bientôt dans un article ou je vous montrerais une pose faite avec ;)  
La fameuse boutique que je viens de découvrir avec grand plaisir 
 Et voilà grande première pour moi j'ai commander sur le site http://www.toutpourlesongles.com/ que vous pouvez aussi retrouvez sur facebook ici et je me suis laissé tenté par de nouveau gel que je ne connaissais pas mais aussi par une nouvelle guillotine (la mienne m'enervais car elle ne coupait pas terrible ) par des nouveaux chablons et capsules ....J'ai déjà testé un des gel et je suis amoureuse mais pareil un peu de patience ;) 

achat fait sur une page facebook 
Les pinceaux sont devenus mes chouchous pour les poses ;) les gels sont très beau mais un peu trop translucide pou moi mais vous allez bientôt voir ce que j'ai fait avec (une petite amélioration lool) par contre celui dans le pot avec le couvercle or est juste a tombé par terre !!!!!

Voilà quelques petite nouveautés et j'ai hate de vous montrer ce que j'ai fais avec pour ça il faudra que vous soyez un petit peu patientes ;)

A très vite KISSss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire