mardi 26 novembre 2013

mon premier partenariat

Bonjour tout le monde aujourd'hui un petit article rapide qui me tiens a coeur ...Et oui je voudrais vous présenté mon premier partenariat avec une boutique en ligne j'ai noté 



Vous pouvez également les retrouver sur facebook ICI

je vous invite a visiter leur site ou vous trouverez tout plein de belle chose gel décoration soins vernis......peinture acrylique ....

Si vous souhaitez vous laisser tenté n'hésitez pas a me contacter je vous donnerais mon adresse mail pour un parrainage !!

Et vous pouvez également rien que pour vous bénéficier de 10% sans conditions particulière avec le code nailartbyjess 
Je remercie d'ailleurs encore Nail art boutique pour ce code qui a été fait rien que pour vous mes lectrices ;) 



Voilà c'est tout pour cet article a très vite 

KISSss

2 commentaires: