samedi 23 novembre 2013

Pose rose fushia

Coucou tout le monde alors neige ou pas chez vous ????
Ici non et j'ai juste envie de dire OUFFFF

Bon aujourd'hui je vous présente deux poses en un article (oui oui je peux le faire lol ) 
Mais pourquoi deux d'un coup? Tout simplement car je voulais vous montrer qu'avec un seul gel on peux faire deux choses un peux différentes...

Donc ce fameux gel est un de mes nouveaux que vous avez pu voir dans mon article "nouveauté" 



Alors vous vous souvenez de celui la???Donc c'est parti ;)

La première pose toute simple 




J'ai donc fait une french toute simple par manque de temps mais je voulais absolument le tester vous savez comme un enfant qui a un nouveau jouet looool 

La deuxième pose plus travaillée lol
J'ai donc refait une french avec une petite déco rose et point mais ce sont des WD lol je n'ai pas pris le temps de faire on OS du coup vive les WD!!!!!que j'ai eu chez www.polishinail.com/
 Et grande première pour moi j'ai incrusté des paillettes filament dans mon gel et j'ai adoré l'effet que cela rend 
Vous en pensez quoi alors?


Bon comme d'habitude ma pose est loin d'être parfaite mais je suis quand même très satisfaite et assez fière du rendu 

J'aimerai beaucoup faire plus de pose mais bon je n'ai que deux mains comme on dit loool 

J'espère que vous aimerez et je vous dis a très vite ;)

KISSss

2 commentaires:

  1. Coucou la miss
    Wahooo la relooking du blog ^^
    Tres joli OS et je trouve tes poses de mieux en mieux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou MAY alors tu aime le nouveau design.??? il fallait du changement et avec la nouvelle bannière ça rend mieux comme ca lool merci pour mes poses plus j'en fait mieux c'est en effet et je m'eclate ;) par contre c'est pas du OS (j'avais pas le temps) alors j'ai triché avec un petit WD hihi

      Supprimer