lundi 25 novembre 2013

le retour de l'entrainement

bonjour bonjour...

Je reviens de nouveau aujourd'hui avec des petites réalisations sur capsules a vous montrer ...

Pour la petite histoire ce sont pour la plupart des capsules que j'ai réaliser pour "m'occuper" quand je me suis retrouver comme une cruche sans électricité un après midi donc rien a faire pas d'ordi pas de tv donc bah hop on sort les vernis la peintures et on s'entraine 

Voilà ce que j'ai réalisé 

essaie OS mais je suis pas trop satisfaite :/

encore du OS et la d'un coup ça me plais mieux 

bah oui il y a eu Halloween il fallait bien faire quelque chose 

entrainement arabesque et goutte avec mon premier vrai dégrader au pinceau et je le trouve plutôt pas mal 
 Vous en pensez quoi?N'hésitez pas a me donner vos avis sur on travail ça aide beaucoup de savoir ce qu'en pense les autres ;) un regard exterieur c'est toujours bon a prendre 

A très vite KISSss

2 commentaires:

  1. j'adore le deuxième c'est un sublime os
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou c'est vrai que je suis assez fiere de mes roses ;) ravi de voir que tu es fidele sur mon blog

      Supprimer