lundi 25 novembre 2013

ASTUCE :comment améliorer un gel?

Bonjour tout le monde et oui c'est encore moi avec un petit article un peux spécial que j'ai intitulé ASTUCE

Pourquoi astuce?et bien parce que j'ai acheté des gels que je trouvais trop "fades" transparents et moi si vous me connaissez un peux j'aime quand ça "pète" lol 
Du coup je me suis posé la question Que puis je faire de ça ?hum hum.....

Et la j'ai pensé au paillettes ....ce qui rendra mes gels "uniques"

Alors hop hop hop on sort toutes les paillettes les gels à améliorer et on s'y met ....Voilà donc ce que ça donne 
 
 






Alors vous en pensez quoi? je n'ai pas encore pris le temps de les mettre sur un nuancier pour voir le résultat mais promis des que c'est fait je vous montre peut être que certains vont encore changé mais on vera ...

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire