mardi 21 janvier 2014

Mon premier colis partenaire....

Coucou tout le monde oui je sais on est pas lundi mais voilà il fallait que je vous montre tous les chouettes produits que m'a envoyé mon partenaire pride and pretty


Tout d'abord je voulais remercier NiNa pour sa confiance et son choix de produits que je vais pouvoir tester !!!!

Alors on commence par une photo globale des produits..


Sympa non???alors nous avons deux vernis UV , deux gels , des strass ainsi qu'un dissolvant pour vernis UV

Pour le dissolvant vous pouvez le trouver ici 
Pour les strass c'est Ici



Pour les vernis UV il y a le magnifique Glitter purple KC031 que vous pouvez trouver ici 



Et le deuxième est le TWIN coat 2en1 KC020 que vous pouvez trouver ici



Pour les deux gels qu'il me tarde de vous présenter aussi nous avons un magnifique Gel Shiny turquoise-white mettalic HK026 que vous trouvez Ici  




Le deuxième est un gel Uv phosphorescent Gold paillette ID002 disponible ICI



Et voilà....Il me tarde de vous présenter toutes ces petites merveilles mais un peu de patience cela va venir ;)

N'oubliez pas avec le code NAILARTBYJESS bénéficiez de 10% sur votre commande ;) et n'hésitez pas a me donner vos avis si vous connaissez déjà ces produits ou même si vous avec des questions .....

A très vite KISSss

4 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article !! Hâte de voir les photos du gel shiny turquoise white mettalic une fois posé même si je les ai déjà vues je suis certaine que les visiteuses de ce petit blog vont adorer ! ;)

    RépondreSupprimer