lundi 20 janvier 2014

Présentation du Quick finish de chez Pride and Pretty

Bonjour Bonjour ........

Comment allez vous en ce nouveau Lundi...?

Aujourd'hui je vous présente un produit qui a un peu changé mes poses depuis que je l'ai et qui viens de chez mon partenaire prideandpretty j'ai nommé le QUICK FINISH PC031 que vous pouvez trouver ici

A quoi il ressemble?



Fiche technique

Pour la pose : C'est donc un gel de finition que je pose a la fin d'un pose classique pour une finition brillante .Il s'applique en couche légèrement épaisse (un peu comme un vernis) ATTENTION...il ne faut pas le dégraisser au cleaner sinon il ne sera plus brillant mais mat .Pour enlever la couche "collante" après la catalysation il faut utiliser de l'huile a cuticule (en plus grande quantité que pour hydrater les cuticules) et un coton de cellulose..Ou bien une crème grasse (nivéa crème hydratante ;) ) 
Temps de catalysation : catalyser de 2min a 4min sous lampe uv 
Rendu une fois posé: Il a le rendu de ce que l'on attend de lui c'est a dire brillant.Mais il faut vraiment respecter la couche pas trop fine ( sinon en passant l'huile a cuticule vous allez enlever tout le quick finish ;) ) et ne pas hésiter a le catalyser plus de 2min  Le mieux encore une fois c'est de vous montrer ;)


Je vous ai fait un petit montage pour vous montrer la différence avant /après 

Mon avis: C'est un très bon gel de finition qui fait vraiment briller vos poses a condition de bien l'utiliser . Il s'applique très facilement avec son flacon pinceau ( manière vernis) et ne rajoute pas d'épaisseur à votre pose avec un petit plus il ne fait absolument pas bavé vos déco que ce soit stamping peinture..... Si j'avais un petit détail a lui "reprocher" : il a une odeur assez forte .Bon elle n'et pas insupportable bien sur mais c'est un petit point qu'il faut aborder ( bon après peut être qu'avec mon nez de femme enceinte l'odeur me parait plus forte ;) )

Voilà j'espère que mon article répondra aux questions que vous vous posez et qu'il vous donnera envie de l'essayer ;)

N'oubliez pas avec le code NAILARTBYJESS obtenez 10% de remise sur votre commande ;)

Je vous laisse pour aujourd'hui à très vite KISSss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire