mercredi 1 janvier 2014

Pose sur ma grande soeur avec Prideandpretty

Bonjour a tous comment allez vous depuis lundi dernier?

En ce lundi c'est le jour de l'article de la semaine et aujourd'hui je vous présente une pose fait sur ma soeur mais également un nouveau Gel de chez prideandpretty


Nous allons donc commencer par le GEL qui se nomme LAVENDER SHINE (ref HE005) que vous pouvez trouver ici

A quoi il ressemble ?

Jolie non? En tout cas moi j'aime beaucoup!!!

Fiche technique

Pour la pose : J'ai fais un pose au chablon et j'ai continué comme pour mes poses au niveau étape (comme ici ) 
Niveau pose du gel parfaite (il faut pensé avant utilisation à mélangé le gel pour avoir une couleur optimale) 2 couches fines ou même 1 un peu plus épaisse  et la couleur est magnifique 
Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv 
Rendu une fois posé: la couleur est magnifique un peu moins opaque que ce que je pensais mais pas transparente non plus mais le mieux encore une fois c'est de vous montrer ;)





Mon avis :
C'est encore une fois un magnifique gel qui a son double couvercle que j'adore vraiment .Qu'elle bonheur de garder son gel DANS le pot ;)
Niveau couleur il est vraiment très beau ,un peu moins foncé que ce que j'imaginais mais finalement je pense que c'est mieux il a un très beau rendu et une catalysation parfaite ce qui pour moi est important .Encore une fois un très bon produit d'une très bonne qualité que nous propose prideandpretty !!!

Pour cette pose j'ai donc utilisé la méthode du chablon et je dois dire que j'ai encore de l'entrainement .Pour finir cette pose nous avons décidé de mettre des wd et pour plus de brillance une finition avec le Quick Finish également en vente sur le site prideandpretty

Voici donc le résultat final







Bon comme je vous le disait ma pose a beaucoup de defauts si vous avez des conseils pour la pose au chablon je suis preneuse a 100%

J'espère néanmoins vous avoir fait découvrir ce superbe gel lavande et pourquoi pas vous avoir donné envie de le tester  ;)

A très vite KISSss

4 commentaires:

  1. je n'ai pas encore essayé le chablon n'y aucune pose d'ailleurs
    il y a des défauts c'est vrai mais j'aime quand même le résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup lilou ca me touche vraiment que tu soit aussi presente sur le blog ;)

      Supprimer
  2. Vu que c'est mes ongles je donne mon avis... Je kiffe... Merci petite soeur, perso je ne vois pas les défauts mais j'y connais rien aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma soeur ;) je te ferai mieu la prochaine fois tkt ;) et j'espere que tu as regarder un peu tout le blog ;)

      Supprimer