lundi 6 janvier 2014

une année qui commence bien ;)

"re" coucou tout le monde et oui exceptionnellement aujourd'hui je vous fais un deuxième article car j'ai une grande nouvelle a vous annoncer.......

Je viens vous faire part de ma grande joie de faire parti de la famille des partenaires d'une boutique que j'aime vraiment beaucoup prideandpretty que vous retrouvez également sur facebook ici




 Que pouvez vous trouvez dans cette boutique ?

Tout une gamme de produits cosmétique et maquillage ainsi qu'un large choix de produits pour les ongles (ce qui est plus mon rayon ;) )

Niveau ongles vous y trouverez des gels, de la résine, du matériel (capsules pinceau colle cleaner et tout ce dont vous aurez besoin ;) )

J'ai déjà fait un article sur un de leur gel et beaucoup d'autre viendront et j'espère qu'ils vous aiderons a découvrir les produits et pourquoi pas a vous donner envie de les essayer ;) 

D'ailleurs un code promo a été créer pour vous mes lectrices et vous donne le droit a 10% de réduction sur votre commande . Ce code est le suivant : NAILARTBYJESS

N'hesitez pas si vous avez des questions et si vous vous laisser tenter par les produits ou même si vous connaissez a m'en faire par en commentaire cela me fera plaisir de vous répondre ;)

A lundi prochain KiSSss

2 commentaires:

  1. Bienvenue chère nouvelle partenaire :D Les filles pensez au code promo ! -10% ce n'est pas négligeable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore je suis ravi de faire parti de la famille pride and pretty ;)

      Supprimer