mercredi 22 janvier 2014

raide dingue d'un nouveau gel.....

Hellooooo tout le monde comment ça va?

J'espère que vous appréciez mon blog et cette nouvelle organisation...

Aujourd'hui je viens vous présenter le magnifique gel que j'ai reçu dans mon colis partenaire de chez prideandpretty j'ai nommé le gel SHINY-TURQUOISE METTALIC HK026 que vous pouvez trouver ici

Voilà a quoi il ressemble en direct du pot ;) 





Il est déjà magnifique dans le pot alors attendez la suite..... ;)

Fiche technique

Pour la pose : J'ai fait un peu différent de d'habitude puisque j'ai poser ce gel sur mes ongles naturels ..Pour ce faire j'ai préparé mes ongles comme pour une pose classique ("rayé" la plaque repousser les cuticules appliquer du primer )puis j'ai posé une base de vernis uv (le twin coat 2en1 de chez P&P que vous pouvez trouver ici) puis j'ai appliquer 2 couches du gel et fini avec une nouvelle couche de twin coat...
Niveau pose du gel parfaite  2 couches fines  et la couleur est magnifique je n'avais jamais posé un gel en totalité sur mon ongle mais la rien a dire il s'applique parfaitement 
Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv 
Rendu une fois posé: J'ai halluciné en le posant car dans le pot on a un magnifique turquoise (qui est la couleur froide du gel) et dès qu'on l'applique on voit apparaître le blanc (qui est la couleur chaude) et les deux couleurs sont vraiment sublime!!!on voit apparaître le turquoise au niveau du bord libre (effet french génial) .Le plus dingue c'est que des qu'il y a une petite modification de la chaleur le gel change direct de couleur !!!Bref il répond vraiment a ce que l'on attend de lui 

Bon aller je vous montre lool 



tout juste catalyser (donc chaud sous la lampe)

et hop au congel......







bon j'ai fait un petit stamping .... 

Et voilà 5°C dehors et on voit le bleu qui se pointe ;)

et il va plus loin que la french quand on a les mains gélées lool

Mon avis :
Comment vous dire.....J'ADOOOOORE frenchement je n'avais encore jamais testé ce style de gel et bah je ne regrette pas le choix de NINA de m'avoir donner l'occasion de le faire !!!!Les deux couleurs sont magnifiques et ils change de couleur vraiment très rapidement ...Mon fils de 5ans adore lool il me demande de souffler sur mes ongles pour voir le turquoise lool 
Bref c'est encore un gel de très bonne qualité qui n'exclu pas a la règle d'avoir son deuxième couvercle "anti perte" ;)

Alors vous connaissez déjà ce style de gel?vous aimez??

Et n'oubliez pas avec le code NAILARTBYJESS bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande ;) 

Bon je vous dis a très vite avec un nouvel article 
KISSss

7 commentaires:

  1. tres sympa ce gel
    bonne journée bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. merci j'ai trop aimé cette effet de changement de couleur selon la température

    RépondreSupprimer
  3. Oui je connais ce type de gel depuis deux ans que je pratique mais avant là où j'allais il y en avait déjà. J'adore le rendu. Ils en ont aussi en VP et c'est super!
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la premiere fois que j'essayait ce style de gel et je suis fan du rendu il change super bien de couleur des qu'il y a un petit changement de temperature

      Supprimer
  4. Je l'ai aussi celui ci et je l'adore ;D
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii il est terrible tu avais fais quoi comme manucure avec tu me montre???(sur la page fb si tu veux ;) )

      Supprimer