mercredi 1 janvier 2014

Qu'avez vous porté pour le nouvel an?

Bonjour tout le monde.

Et voilà un an viens de passé et je vous remercie tous d'être là avec moi.Merci a celles qui me laissent des petits mots qui m'aide et me vont droit au cœur mais également a celle et ceux plus discret qui me suivent et me lisent ;)

Comme je l'ai dis dans le dernier article petit changement d'organisation pour le blog et en ce lundi c'est le jour de la publication ;)

Aujourd'hui je voulais vous montrer ma pose pour le passage en 2014

Tout d'abord j'ai pensé qu'un petit aperçu du matériel que j'ai utilisé pourrais être sympa ( j'essayerai de le faire pour les prochaine aussi en espérant que j'y pense :/)


 J'ai donc fait un remplissage puisque j'avais ma pose de noël et il ma fallu remettre 2 capsules (une qui a sauté lors du remplissage et une qui avait sauté avant) . Ensuite niveau matériel nous avons :

- lampe UV
-Ponseuse de chez vernisongles
-guillotine, cleaner ,carré de celulose , différentes limes , bloc blanc ,différents pinceau (dont ceux spécial gel de chez nailartboutique ) ,colle , primer , tips blender , huile a cuticules , repousse cuticules , brosse pour dépoussiéré
-Gel monophase épais de chez toutpourlesongles
-Gel masque de chez gel-uv-discount 
-Gel rouge que vous pouvez trouver ici
-Quick finish de chez prideandpretty que vous pouvez trouver ici et que je vous présente en détail bientôt

Et la question maintenant est qu'est ce que j'ai fais avec tous ça?









Et voilà j'ai fait une déco très simple avec juste des paillettes par manque de temps mais bon ça me va quand même 

Et vous quoi de beau sur vos mains pour l'an ?

A lundi prochain pour une nouvelle pose sur ma soeur cette fois ;)

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire