mercredi 22 janvier 2014

participation concours noël

Bonjour tout le monde alors quoi de neuf depuis une semaine?moi ça va le grossesse se termine tranquillement bientot ma 3eme "crevette" sera la ...

Bon on est pas la pour ça lool aujourd'hui je reviens avec un petit article pour vous montrer ma participation au concours noël sur un super groupe facebook https://www.facebook.com/groups/stampingETnailart/permalink/244164352427335/ 

J'ai donc décidé de faire sur capsules XXL comme j'avais déjà ma déco ....Pour la petite histoire c'est un dessin que j'avais déjà fait pour noël mais sur des grandes fenêtre loool

Aller je vous montre.....





Alors vous aimez?

Je suis arrivé 2eme de la catégorie confirmé ....moi j'étai plutôt contente de mon travail ;)

Je vous fais de gros KISSss et vous dis a Lundi prochain ;)

1 commentaire: