mardi 26 mars 2013

1 mot ,1 ongle ,1nail art...

Bonjour tout le monde j'espère que tout va bien pour vous comme c'est le cas pour moi (a part mon genou qui me fait souffrir mais bon  ....) 

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir ( si ce n'est pas déjà fait) un concept que j'ai trouvé vraiment très chouette grâce a facebook et grace a Jenny G nail qui est a l'origine de tout ça!

Je veux bien sur parlé du concept "1mot, 1ongle, 1 nail art" tout les 15 jour Jenny nous propose un thème en créant un évenement sur facebook le but étant de créer un nail sur un ongle (naturel capsule peut importe) en rapport bien sur avec le thème que l'on poste sur la page de l'évenement et un jury choisira le coup de coeur qui remportera un petit lot

Pour ces 15jours (nous avons jusqu'au 5avril ;) ) le thème est : ROSE .Rose la couleur?rose la fleur? Libre a vous de choisir et de faire un nail en concéquence ;) pour ma part c'est fait et je vais donc vous montrer ce que j'ai fait :





J'ai donc opté pour le rose et les roses ;) et je dois dire que je suis plutôt contente de moi puisque se sont mes toutes premières roses et qu'elles sont pas trop mal je trouve

Voilà n'hésitez pas a participer si ça vous tente ;) KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire