jeudi 28 mars 2013

Test PuffyNail de chez Corinnelilas

Bonjour a tous aujourd'hui ce sera un article un peu spécial car pour la première fois je vais vous parler d'un test de produit qui m'a gentillement été envoyé par coco lilas (on clique pour decouvrir ;) ) 

Coco lilas est donc la gérante d'un site http://corinnelilas.42stores.com qui est un site qui propose une large gamme de produit pour le nail art que ce soit pour la décos ( stickers, fimo, stripping,...) pour le materiel (lime, buffer, colle, pinceaux, stamping,.....).Elle nous propose également un large choix de capsules ( naturelles, prédécorer ....) mais c'est aussi un site ou vous trouverez des bijoux des faux cils.....Bref un très beaux site où vous pouvez vous faire plaisir ;) 

J'ai donc été choisit par Coco lilas pour tester un nouveau produit qu'elle propose a la vente qui n'est autre que les PUFFY NAIL(vous pouvez cliquer pour les retrouver sur le site ;) )

Mais qu'est ce donc que cela?Ce sont tout simplement des petites décos pour les ongles en tissu.Cela ressenble un peu a des Stickers 3D (par rapport a l'épaisseur qu'ils ont ) sauf qu'il ne collent pas et qu'ils sont en tissu ;) 

Niveau prix :1,50euros 

Voici donc ce qu'elle m'a envoyé :


fleur blanche avec de très beaux reflets
noeud noir

fleur noir
J'ai donc voulu tester ces jolies petites chose que j'ai poser sur mon tout premier essaie de gel ( ayant une pose en gel sur mes mains actuellement avec dejà une déco)

Comment faire?
matériel utilisé
 Appliquer une couche de top coat ou bien une goutte de colle special nail art 

Sans attendre que le top coat ne sèche appliquer le puffy nail a l'aide d'une pince 


Appuyer bien sur toute la surface pour que le puffy nail soit coller entièrement ( attention au petit bout qui dépasse)


Attendre que la première couche de top coat soit bien sèche et que le puffy soit correctement coller puis appliquer une bonne couche de top coat ( voir même deux )




on peut voir une petite épaisseur mais rien de bien méchant ni de génant 

Et voilà ce n'est pas compliquer a poser dans le sens ou cela ce pose comme un strass ou comme de la fimo la seule petite difficulté c'est qu'aucun bout ne dépasse car en appuyant d'un coté l'autre remonte donc il faut bien veiller a appuyer des deux cotés ;) 
Le risque après si il dépasse du top coat par endroit c'est de l'accrocher et hop plus de puffy ( un peu a la façon stripping qui "rebique" souvent et qui ne tiennent pas longtemps :/) 

Il est également tout a fait possible de poser du gel par dessus ce qui le fera tenir encore plus longtemps ;) 

L'effet final est plutôt sympa et donne un peut de relief a votre déco   et qui est un peu plus original que de simples stickers 

Voilà j'espère vous avoir fait découvrir ces nouveaux "accessoires manucure" et vous avoir donné envi de tester ces petits morceau de tissu ;) 

Je tenais également a remercier Corinne lilas pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir ces puffy 

A bientôt KISSss


2 commentaires: