dimanche 17 mars 2013

TEST : kleancolore chuncky holo teal

Hello aujourd'hui un petit article pour vous parlez d'un de mes tout premier Kleancolor que j'ai commander sur un site que j'aime beaucoup vernisongles.fr et j'ai craquer sur un holographique assez sympa le Chuncky holo teal n°233 

C'est un holo qui est plutôt transparent et qui a mon sens est parfait pour sublimer un autre vernis plus pigmenté !

Niveau application aucun souci avec un séchage relativement correcte mais j'ai été très surprise par son odeur plutôt forte mais néanmoins pas "prise de tête"

J'ai beaucoup aimé les reflets qu'il a apporté a mon kiko turquoise
n°344 et voici donc ce que ça donne :












Je vous ai mis plein de photos pour apprécier au mieux même si la luminosité était pas au top!!!
KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire