lundi 11 mars 2013

Ma petite folie de vacances.

Bonjour bonjour alors comment ça va? Remise du week end de folie au mondial spa????rhaaaa chanceuses moi malheureusement je n'ai pas pu y aller mais bon l'an prochain peut etre....

Me revoici donc apres ces deux semaines de vacances et une petite folie ....pour celles et ceux qui ne savent pas devinez vous ce que c'est?.......

Donc je reviens avec des nouvelles mains.( oui je les ai changer j'en avais marre!!!lol)

J'ai donc fait la connaissance grâce a ce vieux FB d'une PO très sympa et j'ai décider de me faire une petite pose ( depuis le temps que j'en avais envi!!)
Du coup grâce a Audrey (cliquer pour la retrouver su fb..) j'ai pu faire ce que je voulais et surtout elle ma encore plus donner envi de me lancer en m'expliquant les poses....BREF le mois prochain ( sauf imprévu) je m'équipe pour les poses en gel!
Et surtout nous avons passer l'aprem a papoter ongles et ça c'est le pied!!!!!

Voici donc le résultat de mes petites mimines et j'adore!!!










J'ai hate de la revoir et de pouvoir a nouveau papoter comme on la fais et surtout je voulais la remercier pour l'aide qu'elle m'apporte pour les poses...KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire