mardi 19 mars 2013

1ere commande chez polishinail

Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma première expérience niveau commande sur un site que j'ai trouver vraiment chouette polishinail.com 

C'est un site que j'ai découvert grâce a facebook et a leur page http://www.facebook.com/polishinail?fref=ts

C'est donc un site baser en roumanie mais qui est gerer par une très gentille française Anne que je félicite encore pour la naissance de son deuxième petit ange ;)

Au niveau du site il est juste top clair trier par catégorie bref rien a redire!!!

Niveau livraison euuuh comment dire très grande surprise puisqu'en une semaine mon colis était là!! Bon après il faut savoir qu'il peut y avoir des petit retard a cause des douanes mais rien de bien méchant rassurez vous

Voici donc ma petite commande:


J'ai découvert les vernis Moyra que je ne connaissait pas et whouaaaa top une couche des couleurs magnifique pour 1.80 c'est le top non?!Il y a une gamme de 100couleurs toutes plus belle les unes que les autres!

Voici un petit apperçu des couleurs....

holographique n°43

N°50



Et j'ai aussi craquer pour ces grandes planches de WaterDecal au couleurs juste top avec 200motif pour meme pas 4euros!!

Avec un petit bracelet rouge et blanc en cadeau (que je trouve très joli) et un envoi vraiment soigner que demander de mieux!!

Je recommande vraiment ce site et cette boutique en ligne je n'ai vraiment pas été déçu .
Et vous Polishinail vous connaissez?
KISSss

4 commentaires:

  1. hello Jess,
    très jolie commande !!!
    j'en attends une moi aussi ! bientôt sur le blog !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello lilie merci j'ai vraiment été très contente de ma commande et des produit que j'ai reçu j'ai attendu pour me lancer bah je regrette pas a mon avis ce sera pas ma derniere ;) alors toi tu commander quoi? kiss

      Supprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout sa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuu ouiii je me suis un peu lacher et puis j'en suis ravi les vernis moyra ( que je ne connaissait pas ) sont a tombé !!!!quand au WD euuh comment dire une tuerie ;)

      Supprimer