jeudi 28 mars 2013

Je suis "Pas contente"!!!

Bonjour tout le monde comment allez vous?
Moi ça va (contrairement a ce que pourrais faire penser mon titre d'article ;)

En réalité le "pas contente" s'applique surtout pour un nail que j'ai réaliser y'a un petit bout de temps sur mon vernis violet intense 
J'avais dans la tête d'y faire un joli noeud ruban rose histoire qu'il ressorte bien ( et oui j'aime quand ça se voit) 
Mais finalement je me suis battu avec cette foutu peinture que je ne trouve pas assez pigmenter du coup on voyait le violet en dessous bref un vrai galère mais je voulais quand même vous montrer!!

Bah oui a un moment il faut bien montrer des louper a près tout ça arrive donc voilà un peu ce qui m'a il faut le dire mit en "rogne" quand je l'ai fait 





Je vous avais dit ça rend vraiment rien je trouve j'ai du mettre entre 5 et 6 couches pour avoir une couleur qui ressemble a celle du tube bref un cata totale!!!!

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire