mercredi 27 mars 2013

Du papier a la capsule ...

Bonjour bonjour .....

Aujourd'hui j'avais envi de vous montrer un dessin. Oui c'est un peu différent du nail mais voilà la semaine dernière je me suis "amusé" a dessiné sur une feuille des idées qui me passait par la tête et j'en suis arrivé a ça ...


En voyant le résultat j'était assez satisfaite de mon dessin ( oui oui je me fais des fleurs ;) ) J'aime dessiné et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon crayon.

Mais le but final était quand même de me faire une idée pour un nail ( bah oui quand même on reviens aux choses serieuses)
Donc sans attendre je sors tout mon bazar et c'est parti 





Je l'ai réalisé sur une base moyra holographique et avec ma peinture oumaxi.
Alors vous en pensez quoi?
KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire