mardi 12 mars 2013

Mon premier concours sur ma page FB

Bonjour bonjour comment ca va aujourd'hui?
Moi je suis sous la neige ( et oui même en bretagne ça arrive ;) ) 

Je suis plutôt contente aujourd'hui de vous annoncer mon tout premier giveway sur ma page fb pour fêter les 100 fans.....


Pour vous remercier de me suivre je vous ai préparé un petit 

lot (qui n'est pas encore terminé) avec l'aide de ma soeur 

olivia qui vous a préparer une petite bague rien que pour 

vous!!

Ce sera donc mon tout premier concours et j'ai opté pour un

concours commentaire (giveway ;) )

Les conditions ( attention je verifierai qu'elles sont toutes 

respectées)

-Aimer la page de ma partenaire mais aussi soeur 

Olivia


(bien entendu on est en contact et je saurai si vous n'avez 

pas respecter ;) ) 

-Aimer et partager cette photo en mode public que je puisse 

le voir 

-Laisser un petit commentaire sous cette photo m'indiquant

 que vous participez 


Et voila vous avez jusqu'au 13 avril ( ca vous laisse un mois 

;) ) minuit pour participer et je vous donnerais les resultats le 

dimanche 13 avril ;)

J'espere que ça vous plait bonne chance Et merci olivia pour

 la bague ;)

Et voici un petit avant gout du lot :



Voilà je vous retrouve sur ma page KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire