mercredi 27 mars 2013

Réalisation des tutos de....Misspassiongles49

Hello tout le monde .

J'ai décider de me lancer dans la réalisation de petit tutos bien sympa que nous propose tous les lundi la talentueuse copine de nail Misspassiongles49 (on clique pour découvrir sa page ;) ) 

Le principe est simple elle nous propose un tutos plus ou moins compliquer ( mais dans l'ensemble plutôt abordable même pour une débutante) et nous le reproduisons sur nos mains, capsules, onglier bref les  choix son multiples et bien entendu rien ne nous empêche d'arranger a notre sauce ;) 

Je me suis donc lancé dans un premier , puis un deuxième, un troisième et finalement j'ai quasiment reproduit tout ceux qu'elle avait déjà proposer ainsi que celui de cette semaine donc je voulais vous montrer un peu tout ça 









Et voilà comment s'entrainer en se faisant plaisir et en partageant aussi avec les passionnées et également comment "rencontrer" une personne vraiment sympa ;) 

A bientôt KISSss



2 commentaires:

  1. J'adore le p'tit ours il est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'ai trop aimer ces petits nounours et je trouve je m'en suis pas trop mal tirer lool

      Supprimer