dimanche 24 mars 2013

Je m'entraine sur d'autre mains

Bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien en ce dimanche de printemps assez tritounet a cause de la grisaille

Moi je doit dire que je suis toute fofolle car je viens de recevoir mon kit pour la pause d'ongle en gel mais je vous en dirait plus dans un futur article !Aujourd'hui je voulais vous montrer deux petits nail que j'ai réaliser sur les mains de ma maman et de ma soeur:

Ma soeur 
avec une base moyra holo et water decal 
Je suis d'ailleur fière d'elle car ele ne ronge plus ses ongles meme si ça ne se  voit pas trop elle commence a avoir un petit bord libre



Ma maman :
French blanche liner gris et déco a la peinture

Je précise que ce sont ses vrais ongles qui sont juste allucinant tellement ils sont dur et solide je l'envie sur ce coté la




Alors vous en pensez quoi?c'est dommage que je n'ai pas plus de main pour m'entrainer plus ;) KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire