mardi 19 mars 2013

ma participation au concours "LES COULEURS DE PETANIE"

Et oui c'est encore moi !!!!Aujourd'hui cet article me tiens a coeur car il vous présente une participation a un concours que j'ai beaucoup aimer puisqu'il était organiser par ma coupine Pétanie ( cliquer pour voir son blog) avec un thème très sympa "les couleurs de pétanie" où nous devions réaliser un nail art en rapport avec elle sa personnalité ses gout bref un vaste thème qui laissait place a l'imagination!!!

Petit concours puisque j'ai utilisé pour la premiere fois un pinceau qui m'a été offert par la belle Stéphanie ( et oui c'est comme ça qu'elle s'appelle!!!lol)

Donc voilà assez blablater place au nail!!!!!!








inspiration : ses tatouages aux poignets Ange/Démon et son grand coeur

Alors vous aimez? Merci steph pour ce beau concours j'ai pris plaisir a le  faire et je suis plutôt contente de moi !!!! KISSss

Bon je n'ai pas gagner mais qu'importe merci steph tu m'aide beaucoup a progresser!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire