mercredi 3 avril 2013

Mes premiers pas dans le gel....

Bonjour tout le monde comment allez vous?Moi j'ai la forme avec ce petit rayon de soleil qui fait un bien fou je doit l'avouer!!!Bah ouaiii il commençait a nous manquer quand même celui ci 

Mais bon je ne suis pas la pour vous parler du temps hein mais plutôt de ma première fois!!Bon on parle bien de ma première expérience dans la pose de gel hein ;)

Donc ca y est je me lance depuis le temps que j'en avais envi!!J'ai donc reçu mon kit pour la pose ( gentillement offert par l'homme de ma vie) et comme vous vous en douter j'ai pas pu m'empecherce me jeter dessus !!!Bon j'ai fait mon premier essaie sur un doigt d'entrainement ( bah ouaiii faut pas non plus rigoler avec ça et avant de faire une "vrai" pose je me devait de m'entrainer ) 

Et voici donc le résultat ....



Bon c'est loin d'etre parfait mais pour une première bah je suis plutôt satisfaite 
Il faut pas se voilé la face il va me falloir m'entrainer et m'entrainer encore mais je pense etre bien parti 
En tout cas c'est une nouvelle technique que j'apprend ( seule enfin avec de superbe conseil de plein de PO et nailartiste tres douée) et je suis déjà fan et j'ai hate de pouvoir ( ou même savoir ) faire toutes les belles choses qu'on peut voir 

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ça ne peut que m'aider ;) A bientot 

KISSss

2 commentaires:

  1. je trouve sa tres bien pour une premiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je compte bien ne pas m'arreter la je suis en train de me dire que je vais tenté sur moi et normalement ce week je fais les ongles de ma tite soeur

      Supprimer