mercredi 10 avril 2013

1 mot 1ongle 1nail "2"

Bonjour a tous 

Aujourd'hui je vous fait un petit article très rapide pour vous présenté ma participation au concept "1mot ,1ongle ,1nail" (si vous ne savez pas de quoi je parle je vous invite a aller voir la page facebook de ce superbe concept ICI ;) )

Le thème des 15 prochain jour est Acidulé

Whouaaa sympa ce thème comme le premier cela laisse place a tout une multitude de chose mais en ce qui me concerne quand on me dit "acidulé" j'ai une chose qui me vient direct a l'esprit ce sont les Bonbons ( ça c'est mon petit coté gourmand ;) )mais pas n'importe quel bonbons!!!!
Et oui moi je vois direct des petits bonbons rose et bleu bien acidulé....Mais si je suis sur que vous voyez de quoi je parle!!! Non??? Bon bah je vous montre au moins on est sur ;)


Alors ça vous parle mieux hihihi

Du coup voici ce que j'ai réaliser


Vous aimez?moi ça m'a donné faim tiens lool 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire