vendredi 12 avril 2013

Mon premier corset

Bonjour bonjour comment ça va aujourd'hui? Avec ce temps pourri gris et plus qu'humide (bah ouaii il pleut pour changer) je doit avouer que le moral en prend un coup !!JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!
Et a mon avis je doit pas etre la seule ;)

Aujourd'hui je vous présente un petit corset que j'ai réaliser il y a un petit bout de temps déjà et je ne sais pas pourquoi je ne vous l'ai pas montrer avant ( pfffff je perd la tête parfois lool) 

Donc pour la première fois je test le Corset et bien c'est pas si simple que ça surtout qu'a l'époque je n'avais pas de pinceau de détail pour faire les traits fins du coup j'ai un peu galérer je doit dire!!!

Et voilà a quoi il ressemble 




Alors vous en pensez quoi?bon les lacet sont clairement pas assez fin mais sinon j'ai bien aimer le porter ;) 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire