samedi 13 avril 2013

Séance manucure avec ma soeur

Coucou tout le monde comment ça va?Aujourd'hui je reviens pour vous montrer une petite séance manucure avec ma petite soeur Lucie ( et oui encore elle lool) Bon c'est une séance qui date un peu mais je n'avais pas pris le temps de rédiger l'article ( ouuuuhhh la vilaine ) mais faut dire qu'avec le déménagement et tout je suis un peu prise par le temps !

Bref donc pour cette petite manucure j'ai poser des faux ongles mais je dois avouer qu'avec sa petite plaque ils tiennent pas terrible ( a peine une semaine) mais bon en attendant je m'éclate quand même loool 

Nous voilà installées ;) 
On prépare les ongles et comme vous pouvez le voir elle a des doigts de "bébé" 

Elle a choisit un vernis magnifique marron avec des reflet or de chez kiko 



On voit bien les petits reflets et la petite tache de stylo sur le coté du doigt lool 

Pour la déco elle a choisit des paillettes une vrai nana!!lool 

J'ai donc utilisé le "mix glitter" de chez nomany's nail art rouge et or



Sans oublier un bonne couche de top coat final pour faire tenir le tout plus longtemps....

Alors vus en pensez quoi? Vous pouvez retrouver ce mix de paillette chez nomanysnailart.com moi je les adore ça rend super bien et c'est facile a poser !!!
Après j'aimerai bien les poser en incrustation dans du gel et sur des ongles plus long ça doit etre terrible....Vous avez déjà essayer?

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire