mardi 16 avril 2013

Tag Liebster Awards

Coucou les coupines comment ça va aujourd'hui?

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire un petit article "tag" mon tout premier car en effet j'ai été tagger par ma coupine Pétanie aux Liebster Awards

Tag Liebster Awards
"Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles"

Alors vous connaissez? Moi non mais grâce à Steph je découvre et j'y repond avec grand plaisir 
Donc il y a certaine règles a respecter que je vous met de suite...

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne, qui vous a taguée, a posté et créez 11 questions destinées aux 
personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !
Bon bah on y va alors loool 

1-Les 11 choses a savoir sur moi :
- Je suis actuellement maman au foyer pour m'occuper de mes deux petits bonhommes qui ont 4ans et 15mois 
-Cela fait 9 ans que je suis la femme la plus heureuse du monde grâce a l'homme de ma vie (et ouaiii j'avais 15 ans quand j'ai rencontrer mon homme)
- Je vais avoir 25 ans en juillet et oui ça y est je sort de la catégorie "jeune - de 25 ans"
- J'ai 3 frangines ( et ouai nous sommes 4 gonzesses et pas un seul frère lool) mais nous ne vivons pas très proches les unes des autres et seulement ma plus petite soeur vit encore chez mes parents (elle a 15ans)
-Je vis actuellement en bretagne mais d'ici juillet je retourne dans ma region natale c'est a dire l'oise 
-Je suis plutôt "bonne vivante" j'aime rigoler faire la fête et disons qu'on est plutôt du genre marrante dans la famille ( mais le pire des tarer ça reste mon père lool)
-Je ne fume pas et je ne boit pas d'alcool 
-Cela fait 9 mois que pour des raisons de taff je vis seule avec mes enfants loin de mon homme ( et ce n'est pas facile tous les jours!!)
-Je suis fan de travaux manuels style point de croix, tricot, et surtout NAIL ART!!!!
-J'ai découvert le nail art en tombant par hasard sur une video de tartofraises et je me suis lancer en juillet 2012 avec un premier petit kit de stamping
-Grâce au nail j'ai "rencontrer" des personnes vraiment top et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour de vrai dans un futur proche ;)

2-Les questions de ma taggeuse
- Quel est ton dernier achat ? Un pinceau qui me faisait de l'oeil depuis longtemps le roubloff 1
- Depuis quand tu nail artes ? J'ai commencer en juillet 2012 par du stamping mais maintenant je m'essaye a d'autre chose 
- Quel est ton vernis que tu aimes d'amour ? Si je devais en cité un ce serai une gamme en fait les holographique de chez KIKO
- Quel méthode de nail art préferes tu ? En se moment je suis dans la peinture acrylique on peut faire tellement de chose avec mais je suis également en pleine initiation de la pose en gel 
- Quel est ta couleur favorite ? A la base le rouge mais je doit dire que niveau vernis j'en met très peu je suis plus dans le bleu ;)
- De quoi il t'est impossible de te séparer ? Mon téléphone portable sans aucune hésitation!!!
- Quel est ta destination de rêve pour des vacances ? Je n'ai pas de destination de rêve juste partir en vacances ce serai déjà bien lol 
- Quel est ta principal qualité ? Je suis perfectionniste quand j'ai une idée en tête je lache rien meme si il faut recommencer encore et encore
- Et ton principal défauts ? Je suis Hyper émotive et du coup j'ai tendance a pleurer facilement si ça ne va pas ,a rougir fortement quand je suis génée et c'est pas facile tous les jours
- De quel département viens-tu ? Je suis née dans le 60 (oise) je vis actuellement dans le 29 (finistère) mais je repart bientôt dans le 60 (enfin a la frontiere car je serai en realité dans le 27 lol )
- Un petit mot en particulier ? Juste Merci!!!!A steph pour tout ce qu'elle fait pour moi!A tous ceux qui me suivent et qui m'aident a avancé!!!

3- Les 11 questions pour mes taggers 

- Quel est ton dernier achat ?
- Depuis quand tu nail artes ?
- Quel est ton vernis que tu aimes d'amour ?
- Quel méthode de nail art préferes tu ?
- Quel est ta couleur favorite ?
- De quoi il t'est impossible de te séparer ?
- Quel est ta destination de rêve pour des vacances ?
- Quel est ta principal qualité ? 
- Et ton principal défauts ?
- De quel département viens-tu ?
- Un petit mot en particulier ?

4-Mes taggers


Voilà j'espère que vous aurez apprécier de me découvrir un peu plus et n'hésitez pas pour mes taggers a me laisser votre liens si vous y répondez ;) 

Je reviens très vite avec encore plus de nail ;)

KISSss

6 commentaires:

  1. CC la miss je participe avec plaisir,
    merci d avoir penser a moi bisous

    RépondreSupprimer
  2. contente que l'idée te plaise et hate de voir ton article ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis en partenaire avec Educatel :)
    je viens de m'inscrire à ta news
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Oh super merci :) Je cherchais une idée d'article en plus lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien n'hesite pas a me donner le liens ( meme si je le verrai ;) )

      Supprimer