lundi 15 avril 2013

one stoke fleurit

Bonjour mes bloginette ;) comment ça va aujourd'hui?
Avec ce soleil (oui oui en bretagne aussi on a eut du soleil) ça donne la pêche enfin il était temps !!!!!!

En se moment je suis a font dans l'entrainement et ça paye puisque je m'améliore dans ce que je fait et notamment dans le one stroke 
J'ai enfin trouver "MA" position pour réussir a faire ce que je veux 
Enfin j'ai encore a apprendre ça y'a pas de doute mais j'y arrive déjà mieux 

Du coup j'ai voulu faire un essaye sur capsule après avoir tester sur papier et voici ce que ça donne 





Alors vous trouvez comment? Moi je suis plutôt contente et il faut dire que ma nouvelle peinture y a fait beaucoup aussi !
OuI ça y est j'ai enfin investis dans une nouvelle peinture de la  PEBEO bon j'avoue que la jo sonja me faisait de l'oeil mais pour le moment je ne pouvais pas mais ce n'est que partie remise ;)

KISSss


3 commentaires:

  1. merci ma belle et bien entendu j'ai vu ton article et je me ferai une joie de le faire d'ailleurs
    j'y reflechie deja ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup maintenant j'aimerai reussir a participer a plus de concours :/

      Supprimer