vendredi 5 avril 2013

rhooo!!!Bah j'ai du taf!!!!

Bonjour a tous comment ça va aujourd'hui?

Pour moi c'est pas le top mais bon on fait aller quand même un petit coup de blues de temps en temps ça peut arriver et il faut dire que le temps de M.... que nous avons en se moment ( si si je vous jure neige vent bref on a l'impression d'être en pleins moi de décembre et sérieux c'est fatiguant!!) ça n'arrange rien!!

Alors le sujet du jour vous avez devinez...?
Le Gel

Et oui faut bien se lancer a un moment et comme je n'ai pas encore de modèle bah tant pi on fera avec ma main et avec mon doigt d'entrainement ...

Donc ma main euuuuhhh ouaiii bah pas facile croyez moi
Quand on regarde des vidéos ont a  l'impression que c'est simple bah non franchement 
J'ai essayer de me faire une pose sur ma main gauche ( comme je suis droitière ) bah le résultat est pas terrible bon j'ai vu pire mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat mais j'ai quand même décider de vous faire partager ma première expérience et bien entendu je prend tous les avis, remarque et tout et tout !!!!!!!!

Et voici le résultat en photo avec quelques petites explications ;) 


Je commence déjà par désinfecter mes mains 


Repousse des cuticules 

Je prépare mes capsules ce  sont des capsules a petites encoches mais je doit avouer qu'elles ne me plaisent pas trop!!!

Limage du bord libre et de la plaque de l'ongle
Attention on utilise une lime douce ou un bloc blanc pour juste "griffer" et ne pas abimer la plaque

Et voilà on colle les capsules

Tout est collé ça c'est de la longueur mais bon on va pas rester comme ça ;) 

1er défis pour moi limer la démarcation :/

Lime 100 180 pour la démarcation et guillotine pour couper les capsules

Voila deux doigts du haut fait bah c'est pas simple et en plus problème avec les capsules quand j'ai réussit a "effacer" la demarcation paaaf la capsule qui pète grrrrr
On dépoussière et désinfecte 

Et voila la on passe au gel en lui même après avoir appliquer le primer j'utilise du gel monophase ( donc un seul pour toutes les phases) mais je pense investir dans un gel mask rosé ;) ) et voilà après plusieurs heures ( bah ouaiiii j'ai mis un temps fou mais j'ai essayer de m'appliquer) 

Et voici le final ( vraiment moche a mon gout!!!)

Le pouce le seul que je trouve a peu près pas mal  

Parrallèles vraiment moche, limage affreux, french a revoir, un petit gel mask rosé aurai été chouette en construction pour "cacher" les petites imperfections de mes ongles! 


Voilà je ne renonce absolument pas et je compte bien m'entrainer encore et encore pour y arriver et J'Y ARRIVERAIS!!!!;) 

Bien sur j'attend vos réactions :)

KISSss

3 commentaires:

  1. merci beaucoup steph pour tout ce que tu fais pour moi et t'inquiete pas je lache pas l'affaire je croit que je vais encore avoir besoin de toi et de ton fran parler que j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben en tout cas, même si le résultat n'est pas nickel chrome, cela reste à mes yeux un très bon tuto
    Donc, j valide ton article ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup j'essayerai d'en refaire un avec plein de photo pendant la pose si ca te dit??

      Supprimer