vendredi 19 avril 2013

ton sur ton et boucles d'oreilles de Chooxe

Bonjour tout le monde comment allez vous?Et vos petite mimines comment elles vont ...?ICI beaucoup mieux avec la "chaleur" qui revient bah ouaiii elles aiment pas le froid lool
Mais a coté de ça mes doigts sont un peu triste parce que mes ongles me manque!!!!!
Cours comme ça j'ai vraiment plus l'habitude et je suis complètement empoté sans grrrrrr !!Quand certain pensent qu'avec des ongles longs on est des gourdes qui ne font rien de leur dis doigts bah moi c'est plutôt le contraire!!!J'ai même reussit a me bruler le bout du doigt en faisant a manger!!!Nan mais serieux!!!!!

Bon ils ont beau être court je les bichonne quand même et j'ai essayer pour la première fois un ton sur ton avec comme base un sublime marron kiko et un petit stamping un peu cuivré !!

Voici de quoi je parle








Je profite de ce petit stamping pour vous présenter de magnifique boucles d'oreilles que j'ai eu la chance de gagner lors d'un tirage au sort chez Chooxe!!QUOI? vous ne la connaissez pas? Alors je vous invite a aller voir sa page fb http://www.facebook.com/Chooxe ainsi que son site ou vous trouverez des bijoux qui sont splendide  http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_de_chooxe-123897.html 

Voilà c'est tout pour l'instant mais je reviens vite 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire