jeudi 11 avril 2013

Défi facebook

Coucou et oui c'est encore moi j'essaie d'être un peu plus présente même si je n'arrive pas a trop faire de nail sur mes ongles a cause de mes ongles court mais je vais remédier a ce problème le 25 avril ;) 

Du coup je me lance dans des petits défi organiner par de très chouette personne qui nous propose des thèmes tous plus sympa les uns que les autres.

J'en ai donc fait deux que je voulais vous présenter ( et par la même occasion vous faire découvrir les personnes qui nous ont proposer ces petits défi)

Pour le premier c'est un thème plutôt sympa reproduction tartofraise bien sur vous connaissez Tartofraise (si vous cliquer vous retrouverez son fb)
Ce petit défi a été proposer par une charmante et tres talentueuse nailartiste Nail elle (retrouvez son fb en cliquant ainsi que son blog ici)
Voici donc ce que j'ai fais pour son défi 
vous aimez?
Le second défi que je voulais vous présentez a pour thème Les tournesols et nous a été proposé par une personne que je découvre et qui a un sacré talent Yaelnails (retrouvez son fb) ainsi que son blog ici

Pour ce défi j'ai utilisé pour la première fois la technique du dégrader au pinceaux brush et je suis plutôt contente du rendu 
et celui ci vous en pensez quoi?

Voilà j'espère vous avoir donné envie de participer a ces petits défis ou les maîtres mot sont le partage et l'entrainement car en effet ce sont des défis "pour le fun" et non pour gagner quelque chose ;)

KISSss




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire