samedi 13 avril 2013

Le maitre mot....ENTRAINEMENT

COUCOU tout le monde alors y'a du soleil un peu chez vous ou pas ???Vous devez pensez " rhooo ras le bol elle nous parle tout le temps du temps celle la!!" Mais faut dire qu'en bretagne on est rarement gater par le soleil et que cet hiver qui dur un peu me mine un peu le moral !!!!!
bah ouai quoi ras le bol des col rouler a quand les décolté loool

Vous aurez sans doute compris avec le titre de quoi il est question encore aujourd'hui??!! Et oui de GEL!!
Et oui j'essaie de m'entrainer un max en essayant d'améliorer ce qui ne va pas 

D'ailleurs j'en profite pour dire encore un grand MERCI a ma coupine Steph alias Pétanie Nailart (quoi vous ne la connaissez pas alors on rectifie ça et on clique sur son nom ou vous trouverez son blog et ça page se trouve ICI ) pour tous les précieux conseils et remarque qu'elle m'apporte!!!!Tu m'aides vraiment ma belle et bien sur merci a toutes les autres qui font de même ;)

Donc voilà j'ai refait quelques petits essaie et je trouve que c'est de mieux en mieux ( loins d'etre parfais bien sur mais y'a du mieux ;) )

Premier essaie :






Bon bof bof celui ci french trop épaisse avec un sourire pas top bombé a revoir Parallèles a revoir aussi ( ah les parallèles elles m'en font voir ;) )

Deuxième essaie 


Je suis plutôt fière ce ce profil même si un peu plus bombé ce serais mieux 



C'est déjà mieux!!!!Mais (bah ouaiii y'a un "MAIS") il faut revoir les parallèles ( je vous avais dit elles m'en font voir ;) ) et la french est un petit peu trop grande ( il faut savoir qu'une french trop grande c'est pas jolie normalement il faut 1/3 french 2/3 plaque ici la french fait un peu plus d'1/3 du coup ça rend moins bien) par contre je trouve qu'elle a un jolie sourire pas vous?

Vous trouvez que je m'améliore ou pas trop? ( il me faut des regard extérieures alors n'hésitez pas svp a me dire ce que vous en penser ;) )

Au passage je voulais vous poser une question: Avez vous remarquer le petit "logo" qui traîne sur les photos maintenant?
C'est du "fait" main mais je voulais avoir mon nom sur les photos et je me dit avec ça c'est plutôt difficile de l'enlever ( je pense au vol de photo bon même si je ne pense pas que ça va m'arriver mais quand même)

KISSss

6 commentaires:

  1. voici la méthode que je suis entrain d'apprendre à mon centre de formation;

    1 - application d'une couche fine de base ou 3 en 1
    2 - catalyser 2 mn
    3 - application d'une couche de navigation avec le rose au niveau de l'oeuf
    4 - application d'une couche de gel plus épaisse et formation de l'oeuf
    5 - catalyser afin de faire prendre le gel
    6 - création de la french, faire le sourir au pinceau
    7 - catalyser 2 mn
    8 - faire la construction
    9 - catalyser 2 mn
    10 - dégraisser
    11 - mettre en forme avec la lime (parralèle, tunnel, etc)
    12 - buffer
    13 - application du finish
    14 - catalyser 3 mn

    voilà c'est fini
    C'est cette méthode que je suis entrain d'apprendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce commentaire tres instructif j'ai juste une question si tu veux bien quand tu dis "formation de l'oeuf" tu fait reference au "bombé" c'est ca ?

      Supprimer
    2. oui je fait référence au bombé

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci ;) mais j'ai encore beaucoup de chose a revoir quand meme mais y'a pas moyen je m'accroche ;)

      Supprimer