mardi 16 avril 2013

Première "vrai" pose

Hellooooo aujourd'hui un petit (ou pas) article pour vous présenter ma première VRAI pose sur une (enfin deux) VRAIES mains !!SI SI je vous jure c'est vrai lool

Bon j'ai quand même assurer la chose car c'est une copine qui m'a prêter ses doigt pour le faire et du coup si elle a un souci elle sait qu'elle peut venir me voir a tout moment ;) 

J'ai eu quand même un petit coup de stress car ce n'est pas rien de poser des ongles en gel et il n'était pas question de faire une "boulette" donc concentration a fond et petite préparation pour me "rassurer" 

Et voilà tout est prêt j'ai tout vérifier il ne me manque rien a si peut être une table plus pratique loool bah ouaii je n'ai pas de "coin" spéciale pose ( enfin pas encore je compte bien m'en faire un dan mas nouvelle maison ;) ) alors du coup bah table de cuisine grrrr elle est ronde pfuuuu bon bah on va faire avec 

C'est parti ma cops arrive on prend le temps de boire un petit café et on s'y met!!!Et la c'est le drame mon petit loulous de 15 mois décide (forcément seulement aujourd'hui hein) de ne pas faire la sieste donc bah tu vas assister  a la pose de ta chaise haute mon ange lool 

Donc c'est parti avec le premier défi les cuticules......en "friche" de ma copine et ouaiii madame ne prend pas trop soins de ses ongles (jusqu'à maintenant) et du coup bonjours l'état des cuticules sans parler du bord libre de ses ongles complétement euhhhh atroce ( cours cassé etc..) Mais c'est moi qui gagne et on passe a la suite ...




Et voilà les capsules sont posées et la démacation limer et j'ai juste une chose a dire merci le Tips blender qui m'a franchement simplifier la vie ;) 

Me voilà partie pour le gel avec une petite pose pour aller chercher les loulous a l'école on est donc arriver avec 5 petits monstres a la maison et une manucure a terminer Whouaaaa c'est sport!!!!

Bon du coup j'ai fini vers 18h ( en ayant commencer a 14H15) mais bon j'ai pris mon temps je voulais pas faire ça a l'arrache!!Voici donc ce que ça donne ...



Bon le french est un peu grande je sais mais comme sa plaque etait abimer et que mon gel rosé d'était pas assez opaque pour faire un rallongement de plaque je n'ai pas eu le choix grrrr

Elle a voulu une certaine longueur mais madame n'a pas l'habitude d'avoir des ongles long mais elle a voulu tester bah le lendemain elle m'appelait pour limer un peu loool je lui avais dit que je pouvais le faire !!!!
Du coup finalement ça rend mieux la french plus courte!!!!




Alors vous trouvez comment?J'ai fait cette pose vendredi et pour l'instant elle a encore tout ses ongles ce qui est déjà pour moi une grande victoire ;)

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire