mercredi 8 mai 2013

je suis de retour avec un swatch

Bonjour tout le monde !!!Et oui je reviens enfin après ces deux semaines de vacances mais je ne vous ai pas oublié!!!je profitais juste de mes retrouvaille en famille et aussi je galère avec mon déménagement breffff
Comment vous allez?Bien j'espère avec le soleil qui se décide enfin ( oui oui je vous jure même en bretagne il fait beau )

Bon aujourd'hui je reviens tout doucement avec un petit swach d'un vernis que j'ai beaucoup aimer porter 
Le Moyra n°69 que vous pouvez trouver chez la boutique polishinail.com 

J'aime beaucoup ce vernis il est super a appliquer sèche correctement et assez rapidement par contre c'est marrant su les photo la couleur ne ressort pas du tout comme en vrai même avec flash lumière bref assez compliquer a photographier mais ça n'enlève en rien a son charme







C'est un magnifique bleu/vert qui en réalité fait plus vert que sur les photos mais il est vraiment sublime!!!Alors vous aimez?

N'hésitez pas a allez faire un petit tour sur la boutique polishinail vous trouverez toute la gamme Moyra mais également plein d'autre produit pour le nail superbe et gérer par une personne vraiment adorable ;)

KISSss

4 commentaires:

  1. il pete celui la!! c est trop petant pour moi mais sinon joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiii il pete un max et avec du soleil c'est kiffant lool

      Supprimer
  2. lol coter vernis on es a l opposer mdr
    j aime le neutre et toi le flash ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool il parrait que les opposer s'attire c'est pour ca qu'on s'entend bien toutes les deux loool kiss

      Supprimer