mercredi 15 mai 2013

Concours fleur sur capsules

Hello tout le monde comment allez vous???

Aujourd'hui je voulais vous montrer une capsule que j'ai réaliser pour un concours sur le thème fleur 
C'est un concours qui était organiser sur une page facebook que j'ai découvert récemment Nail-art-de-Loulou (n'hésitez pas a cliquer pour découvrir)

Le thème m'a tout de suite inspirer du OS et comme il y avais une catégorie capsules (et que je n'ai pas eu le temps a ce moment de me refaire une pose pour faire quelques chose de mieux vu mes ongles courts a cause du déménagement) je me suis dit pourquoi pas ......

Voici donc ma capsule réaliser pour l'occasion et un bon entrainement également ;) 








Je vous met pas mal de photo car j'ai eu du mal a en faire une seule "parfaite" lool
alors vous aimez?
J'ai utiliser ma nouvelle peinture Pébéo bah ça change de Oumaxi ;)

KISSss

4 commentaires: