mardi 14 mai 2013

nouvelle pose

Coucou tout le monde comment vous allez???Bon moi je suis sur les rotules entre déménagement loulous malades bref il est temps que ça passe.....

Mais pour me détendre j'ai profité des doigts de mes frangine et aujourd'hui je vous présente donc ma 2eme Vrai pose sur ma grande sœur 

Je prend de plus en plus confiance en moi et ça se voit même au niveau du temps passer pour le faire 

Bon aller je vous fait pas patienter plus longtemps et je vous montre ...






Bon c'est pas parfais hein loin de la mais je suis plutot satisfaite j'ai utilisé du gel mask pour allonger un peu la plaque de ma soeur qui a des doigt de "bébé" lool par contre melle n'aime pas trop la french et du coup elle a voulu ça pour "si elle n'as pas le temps de poser un vernis" mais bon la on avait le temps du coup hop un petit vernis....


Elle a choisit le magnifique rose holographique Moyra de chez http://www.polishinail.com/fr/ avec une petite déco vite fait ...En meme temps on a fini a 1 h du matin et j'avais pas trop envi de me lancer dans un truc énorme bizar non lool

Alors vous  en pensez quoi...?

KISSss

1 commentaire: