mardi 14 mai 2013

Retour des capsules...des tutos et de l'entrainement....

Helloooo un petit article aujourd'hui pour vous montrer mes entraînements sur capsules il y en a quelques unes puisque ca fait un petit bout que je ne vous ai pas montrer lool 

Ajouter une légende








Nous avons donc des tutos de chez misspassiongles49 de chez Nail elle des entrainements personnels et des participations concours capsules Alors vous en pensez quoi???

KISSss

4 commentaires:

  1. Cc la miss
    y en a des magnifiques, tu fais des choses top continue comme sa j ai un coup de coeur pour les 5 caps avec l'oiseau
    bis et continue a faire du bien a nos yeux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci comme ca me touche tout tes messages ;) merci de me suivre comme ca et pour les 5 caps oui je l'aime bien mais j'essayerai de le refaire (ou le meme style) avec ma nouvelle peinture je trouve la on voit que le noir est pas homogene (grrrr vive oumaxi grrrrr)

      Supprimer
  2. tes capsules sont magnifiques bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer