lundi 27 mai 2013

Mon premier essaie Chablon

Helloooooo comment ça va ???Moi impec bah ouaiiii il fait super beau ENFIN et du coup j'en ai profité un max coiffeur , j'ai pris le soleil et quelques couleurs et ça fait du bien vraiment !!!

Bon on est pas la pour parler météo mais plutôt pour vous parler de ma première expérience avec le chablon
Je stressais un peu au début car j'avais peur de ne pas savoir le placer mais finalement j'ai pas trouver ça plus compliquer que ça
Bon après lucie ( et ouaii elle a encore jouer les cobayes lool) a un petit bord libre bien "pratique" pour caler le chablon en dessous ;) 

Alors voilà on prépare l'ongle on pose le chablon et oublie pas le primer ;)


Et voilà vous trouvez bien poser?
Donc c'est parti pour le rallongement avec mon gel monophase qui je dois le dire est niquel niveau "consistance"


Et voilà le résultat après catalisation 

Et le final on a donc refait la meme déco puisque m'elle avais perdu un ongle grrrr

Bon elle a adorer la pose au chablon qu'elle a trouver "plus rapide" et plus "simple" et moi j'ai bien aimer aussi car comme Lucie a une petite plaque les capsules c'est plutôt compliquer pour limer la demarcation ;)

Bon je trouve les parallèles pas top mais ça va encore!!

Et vous la pose au chablon pour ou contre?? 
KISSss


3 commentaires: