lundi 13 mai 2013

Déménagement......

Hello comment ça va aujourd'hui?Bon moi je suis comment dire sur les rotules.....

Je suis un peu absente et je m'en excuse je pense a vous et j'ai plein de chose a vous montrer mais il me manque le principale ...LE TEMPS :/ je suis en plein demenagement du coup je serai encore un peu absente mais promis je reviens vite

Je voulais aussi vous remercier de votre présence ici et sur ma page facebook https://www.facebook.com/NailArtByJess nous sommes 382 sur la page et on a passer la barre des 2000 vue ici

Un grand merci et promis je reviens vite ;)

KISSss

3 commentaires:

  1. oh bon courage a toi pour le demenagement et t inquiete pas prend ton temps on sera la a ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii je suis juste sur les rotules mais faut bien et en plus mes ptit lou malade un hospitaliser 3 jours c'est chaud!!!

      Supprimer
  2. ah merde
    bon courage a toi et t a famille
    bis

    RépondreSupprimer