mercredi 8 mai 2013

Une pose en gel ça vous tente?

Coucou tout le monde vous allez bien?

Aujoud'hui je vous propose un article un peu spéciale puisque je vous propose de vous réaliser des poses d'ongles en gel pour m'entrainer....

Qu'est ce que je veux dire par la?Et bien c'est tres simple je cherche a m'ameliorer et a m'entrainer a la pose d'ongles en gel mai voilà petit problème je n'ai pas assez de mains de dispo pour ça donc je vous propose de me servir de "cobaye" tout en profitant d'une pose a moindre coup .....

Je voudrais cependant détailler certain point :
-je demande une participation de 10 euros pour une pose simple et 15 pour une pose avec une déco plus poussée 
- je suis débutante et je fais cela pour m'entrainer un max
- je suis plutôt du genre " je prend mon temps" pour faire les chose pour les faires au mieux
-je demande une participation car meme si cela est principalement pour m'entrainer le materiel n'est pas gratuit 
-je serai la si souci (bon je ne le souhaite pas et je prendrais toutes les mesure pour qu'il n'y en ai pas  )
-je ne suis pas responsable si vous ne respecter pas vos ongles ( j'entend si vous chercher par exemple a les enlever par vous meme si une partie ce décolle SVP ne tirez pas dessus c'est la ou vous aller abimer votre plaque)
-Je pense que le mieux pour l'instant est que ce soit vous qui vous déplaciez mais je ne suis pas non plus fermer a ce que ce soit moi a conditions que je ne soit pas obliger de faire 50 km 
-je n'ai pas fait de formation mais j'ai l'aide d'un PO qui me "forme" me donne des conseil et repond a mes questions

Je suis actuellement dans le finistere (29) jusqu'en juillet
Je serai ensuite dans l'eure (27) a la limite de l'oise (60) et du val d'oise (95) et pour une durée que je ne connait pas (pour cause de travaux) je ne pourrais pas recevoir chez moi et il faudra faire ca chez vous 

si vous avez des question n'hésitez pas  sous ce post  


Alors ça vous tente ? je vous met deux petites photos des deux pose  que j'ai déjà fais ;)


KISSss

4 commentaires:

  1. J espere que tu va faire fureur tu le merites ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii et merci d'etre si presente je me suis entrainer du coup

      Supprimer
  2. je suis sur que sa va marcher ma belle je croise les doigt pour toi
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci dommage qu'on soit loin j'aurai attaquer tes mains ;)

      Supprimer